Pour les personnes qui désirent rester sur BK ou celles qui veulent partir, venez ici et pour ceux qui désirent venir, nous reviendrons bientôt ! Kiss !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ANEURIN BARNARD ⇶ just give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


Invité

(M) ANEURIN BARNARD ⇶ just give me a reason Empty
MessageSujet: (M) ANEURIN BARNARD ⇶ just give me a reason   (M) ANEURIN BARNARD ⇶ just give me a reason EmptyMar 27 Aoû - 11:03

Azaël Oliver Wine

ÂGE + 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE +date au choix, en Californie de préfèrence dans une petite ville. ALLIANCE + Dolphin (négociable). MÉTIER + au choix. STATUT CIVIL + célibataire. DONS + aux choix. PARTICULARITÉ + fils de Dionysos (négociable). GROUPE + sword and sea (négociable). AVATAR + Aneurin Barnard.

PERSONNALITÉ + moqueur, ironique, ambitieux, intelligent, doux, protecteur, fêtard, froid, orgueilleux, cruel, indifférent, audacieux, cynique, change de copines comme de t-shirt, réaliste, franc, tient toujours ses promesses, je m'en foutiste, captivant,  exaspérant, un brin narcissique.
L'histoire est assez libre en soi, mais veillez à respecter les précisions données plus bas trognon

--> Il est né dans une petite ville de Californie.
--> Azaël a grandi aux côtés de la grand-mère de Skye avant que celle-ci n'arrive. Anna voyait à travers la brume et l'a donc pris sous son aile.
--> Il a découvert ses pouvoirs à l'âge de neuf ans, un an avant que Skye n’emménage chez sa grand-mère.
-->Tous deux ont rejoint le camp un an plus tard, Skye avait huit ans et lui en avait dix.
--> A ses quatorze ans, il a dû rejoindre Stonehenge pour échapper à la fin du monde. Skye avait un avion d'avance. Anna est morte d'une façon inexpliquée pendant ce laps de temps, alors qu'Azaël devait veiller sur elle. Skye a été anéantis quand il a dû le lui apprendre (plus de précisions ici What a Face )
--> Depuis son adolescence, il enchaîne les relations, tout comme Skye, pour s'énerver l'un l'autre.
--> Il entretient une relation ambiguë avec son parent divin.
--> Depuis un malentendu, lui et Skye ne se parlent plus. Pour tous, y compris eux, ils se haïssent, mais ils ne peuvent s'empêcher de penser l'un à l'autre.
--> Lors d'une bataille, Skye lui a donné un coup mortel, mais il a survécu.
--> Cela fait deux ans qu'ils ne se sont pas vu.

A. Skye-Blue Discord icon de cripsow.
Skye et Azaël se connaissent depuis leur plus jeune âge. Ils ont pratiquement tout le temps vécu ensemble jusqu'à aujourd'hui. Un lien ambiguë et malsain les a toujours reliés. Azaël faisant ressortir le côté le plus "sombre" de Skye. D'abord, meilleurs amis, ils ne cessaient de se lancer des défis, se poussant à l'extrême. Ensuite vinrent les coups d'un soir, histoire de voir si l'autre était jaloux. Et puis un beau jour, Azaël avoua à Skye qu'il ressentait pour elle plus qu'une simple affection amicale. Ils passèrent donc la nuit dans les bras l'un de l'autre. Mais le lendemain soir, lorsque Skye voulu passer chez lui, elle le vit avec une autre fille, à moitié nue. La jeune fille partit donc, folle de rage. Mais tout ceci n'était qu'un fâcheux malentendu. En effet, Azaël essayait de repousser cette fille qui s'était disons "invitée". Mais la sang-mêlée n'a rien voulu savoir et depuis, elle lui voue une haine sans pareille. Et il le lui rend bien ! Mais au fond, cette aversion violente n'est-elle pas juste le résultat d'un amour passionnel mort trop tôt, tué par les apparences ?
Katheryn L. Hell-Rides icon de littleluna.
La relation entre Katheryn et Azaël peut se résumer en quatre mots : va te faire voir. Les deux jeunes gens ne se sont jamais aimés. Avant que Skye ne se mette à détester Azaël, ils s'évitaient et s'insultaient dès qu'ils se croisaient. Pourquoi ? Probablement parce que Katheryn déteste les Wine et qu'Azaël trouvait que la Hell se mêlait de ce qui ne la regardait pas. En effet, cette dernière mettait en garde Skye contre son meilleur ami, ayant peur qu'il ne lui fasse du mal. Mais la fille d'Eris ne voulait rien entendre, son amour aveugle pour Azaël était beaucoup plus fort contre les simples paroles de Katheryn. Et à présent rien n'a changé entre les deux ennemis, si ce n'est que Skye et Katheryn se sont mises d'accord pour ne plus évoquer le nom qui résonne si durement aux oreilles de la jeune fille.
Jake H. Weiss icon de zhiu.
Ils ne savent rien l'un de l'autre, ils ne se sont jamais parlé, pourtant ils se sont déjà croisé à de multiples occasions. Mais les circonstances ont fait qu'ils ne se soient pas rencontré. Peut-être un coup du destin, qui sait ? Ce qui est sûr, c'est que Jake, bien qu'il soit le nouveau petit-ami de Skye, ne sait rien à propos du jeune sang-mêlé. Il sait qu'un autre homme lui a brisé le cœur et s'en sert, mais son nom, il n'a jamais osé lui demander. Quant à Azaël, une petite voix lui crie que son âme sœur perdue à jamais n'est plus aussi seule qu'elle l'était, et que ce nouvel ennemis n'est pas ce qu'il prétend être. Alors, que cela donnera-t-il quand les deux jeunes hommes se rencontreront ?


Dernière édition par A. Skye-Blue Discord le Ven 30 Aoû - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Invité

(M) ANEURIN BARNARD ⇶ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: (M) ANEURIN BARNARD ⇶ just give me a reason   (M) ANEURIN BARNARD ⇶ just give me a reason EmptyVen 30 Aoû - 20:28

A savoir


Bonjour à toi, jeune padawan What a Face

Bon si tu es arrivé jusque ici, c'est que  mon scénario t’intéresse peut-être, ce qui est une bonne chose pour moi comme pour toi (a)

Bon en ce qui concerne les prénoms, ils sont peu négociables. Je trouve qu'ils collent bien avec Aneurin et qu'en plus ils sont assez orignaux (avoues qu'Oliver, tu le vois pas partout celui-là :P). Par contre le nom est négociable. Tout dépend du parent divin que tu veux en fait (M) ANEURIN BARNARD ⇶ just give me a reason 2670177768

En parlant du parent divin, il peut être changé, que ça soit un homme ou une femme je m'en fiche, mais j'aimerai juste qu'il fasse partie de l'alliance soit des dolphin ou des hell. Et que sa famille n'apprécie pas trop celle d'Eris ou qu'elles entretiennent une relation neutre. mwahaha 

L'avatar est peu négociable. Je voue un véritable culte à Aneurin depuis que je l'ai vu dans The White Queen. Mais je comprends qu'on puisse ne pas l'aimer, alors si tu veux changer, tu peux m'envoyer un Mp et on verra ensemble coeur

Niveau RP, je ne suis pas exigeante, je m'adapte, mais j'apprécie tout de même qu'il y ai un peu de matière. Pour l'orthographe, j'aimerais qu'il n'y ai pas une faute à chaque phrase (bien que je suis certaine qu'il en traîne quelques unes dans la fiche du scéna Arrow).

Quelqu'un d'assez présent pour Azaël serait le bienvenu, pour que la relation entre lui et Skye se développe à une vitesse normale. mdr 

Voilà, voilà, j'espère que tu prendras mon cher et tendre Azaël et qu'on fera pleins de bébés ensemble Twisted Evil  J'ai une boîte de cookies aussi si tu veux (M) ANEURIN BARNARD ⇶ just give me a reason 1769392932 

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ANEURIN BARNARD ⇶ just give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Kingdom :: Choose your destiny :: Pandora's Box :: Scénarios-