Pour les personnes qui désirent rester sur BK ou celles qui veulent partir, venez ici et pour ceux qui désirent venir, nous reviendrons bientôt ! Kiss !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M) ROBERT PATTINSON ∞ A falling star fells from your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administratrice
Catelyn A. Rhys


Feuille de personnage
Vos Armes:
Vos dons:
Votre sac:

Catelyn A. Rhys
Arrivée le : 26/08/2013
Messages : 76

Pseudo : WWPattz.
Célébrité : K.Stew <3.
Crédits : Shyia.

(M) ROBERT PATTINSON ∞ A falling star fells from your heart Empty
MessageSujet: (M) ROBERT PATTINSON ∞ A falling star fells from your heart   (M) ROBERT PATTINSON ∞ A falling star fells from your heart EmptyJeu 29 Aoû - 12:18

Brandon Eddard  Hammer

ÂGE +  vintg-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + né le 13 mai quelque part en Irlande. ALLIANCE + famille Hell. MÉTIER + sergent d’une escadrille. STATUT CIVIL + célibataire mais amoureux. DONS + ♣️  fourberies (Capacité : créer des pièges ingénieux très rapidement).. PARTICULARITÉ + Bran a une sainte horreur de tout ce qui touche de près ou de loin à la hauteur. GROUPE + hell and darkness. AVATAR + robert pattinson.

PERSONNALITÉ + Perspicace + Rusé + Hyperactif + Fidèle + Intelligent + Violent + Boudeur.
Siffle souvent lorsqu’il marche + Aime bien s’amuser avec des enfants, car il y voit là le meilleur moyen d’accroître sa ruse + Bran a du mal à tenir en place, ce qui fait qu’il lui est d’un véritable calvaire de rester stoïque face à une situation + En revanche, lorsqu’il est fatigué, il est capable de s’endormir n’importe où et des heures durant .
Brandon est un fils d’Héphaïstos et d’une humaine. Élevé par cette dernière, il s’est toujours démontré comme étant un petit garçon difficile à cause de sa condition d’hyperactif. L’école n’était pas une chose qui lui plaisait, au contraire, le seul apprentissage qu’il appréciait était celui du combat. C’est ainsi que tout jeune, il fut inscris dans divers club visant à l’élever au maximum au niveau des joutes. Les années passèrent et commença alors une période assez sombre pour Bran. Sa mère succomba à la maladie, alors qu’il semblait en être immunisé et dépouillé de tout, il chercha sa place. Il la trouva quelques mois plus tard au sein de l’armée des Hammer. Et depuis lors, il ne cesse de vouloir s’élever au plus haut de la hiérarchie.
L’histoire vous est assez libre, je n’ai mis que les grandes lignes que vous pouvez bien entendu modifier à vote guise ;).

catelyn a. rhys icon de moriarty.
« Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu. » Voilà quelle phrase ne cesse de se répéter dans l’esprit de Bran depuis qu’il a croisé le chemin de Catelyn. Il se souvient encore parfaitement de cette rencontre. Son butin de chasse venait de lui être volé par ce maudit oiseau, un aigle dont il aurait volontiers souhaité lui jouer des tours plus fourbes les uns que les autres. Mais malheureusement, la bête l’avait prise par surprise et s’était arrangée pour venir lui attaquer les yeux. Maudits oiseau qui aurait pu l’éborgner à vie. Et puis elle arriva comme par mirage. Sauf que ce dernier s’est avéré être un véritable cauchemar, car au lieu de faire fuir la bête, ce fut elle qui prit le relais et l’assaillis de coup. Comment faire ? Lui qui avait pour principe de ne pas frapper une femme ? D’autant plus que ces coups étaient douloureux. Finalement, il se rendit et leur querelle fut immédiatement stoppée par Jorah-Ismaël Hell . La jeune fille s’exécuta sans même broncher, alors que Bran restait stupéfait de ce qu’il venait de se passer. Les présentations faites, elle ne daigna pas s’excuser mais plutôt prendre plus soin de ce maudit oiseau qu’elle avait apprivoisé plutôt que lui. C’est alors que quelque chose se passa, une chose qui lui fit prendre conscience qu’elle n’était pas si rustre que ce qu’elle voulait le faire croire. Et puis, une chaleur émana de son cœur, sans qu’il ne puisse l’expliquer, d’autant plus que sa famille était totalement étrangère aux méandres de l’amour. Mais pour la première fois de sa vie, Aphrodite l’avait touché de sa grâce et il se promit de tout faire pour que Catelyn soit sienne dans cette vie.


Dernière édition par Catelyn A. Rhys le Dim 1 Sep - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Catelyn A. Rhys


Feuille de personnage
Vos Armes:
Vos dons:
Votre sac:

Catelyn A. Rhys
Arrivée le : 26/08/2013
Messages : 76

Pseudo : WWPattz.
Célébrité : K.Stew <3.
Crédits : Shyia.

(M) ROBERT PATTINSON ∞ A falling star fells from your heart Empty
MessageSujet: Re: (M) ROBERT PATTINSON ∞ A falling star fells from your heart   (M) ROBERT PATTINSON ∞ A falling star fells from your heart EmptyJeu 29 Aoû - 12:18

Parce que tes mains seront les plus belles du monde
Bonjour à toi mon petit canaris en sucre, viens là que je te fasse pleins de léchouilles parce que tu viens de lire mon scénario (M) ROBERT PATTINSON ∞ A falling star fells from your heart 3043439313leche(ou alors tu vas le faire, mais quoi qu’il en soit je fais la distribution de léchouilles).
Déjà et avant toute chose, je tiens à te remercier énormément pour ta lecture et surtout pour ton intérêt à propos de ce scénario, ça me fait énormément plaisir et puis et puis et puis tu gères la fougère que l’étagère de la mémère, parce que voilà t’es venu lire. Cependant, qui dit scénario dit forcément quelques petites recommandations (bah oui c’est normal ;)), alors cinq quatre trois deux un (non pas Denver le dinosaure qui va débarquer XD), on est parti .

Règle numéro un : Un pseudo tu trouveras Alors, comme vous pouvez le constater, je suis une très grande fan de GOT et par conséquent, j’avais envie de faire renaître le couple culte par excellence de la famille Stark (Cat/Ned) par le biais de nos personnages. J’ai également utilisé Brandon, mais tu n’es pas obligé de le garder tel quel, tant que tu as un Eddard quelque part et le nom de famille Hammer ça me va. Parce que oui, tu es beau, fort, sexy, désirable avec un pot de nutella, tu es donc chez Hephaïstos.

Règle numéro deux : Robert Pattinson tu prendras Oui donc pour ce cas précis, l’avatar est NON négociable. Pourquoi ? Bah parce que je suis THE fan inconditionnelle de Rob et que je suis en manque de l’avoir en couple avec moi et que donc il m’en faut un mdr. Non mais je suis très gentille comme fille hein ;). Bref donc, je désire vraiment que ce soit Robert parce que non seulement je suis fan de lui (et alors celui qui va vouloir me faire taire la dessus n’est pas né mdr) mais en plus j’aime beaucoup le couple Robsten. Donc CQFD comme on dit ;).

Règle numéro trois : Un don et une super alliance tu soutiendras J’ai tenu à ce que tu sois fils d’Héphaïstos pour ton alliance avec les Hell. Je trouve que cela pourrait être un très bon moyen de rencontre mais surtout d’entente, et puis les Hell sont quand même meilleurs (oui oui je suis une neutre lalalala :siffle: mdrr). En ce qui concerne ton don, j’ai mis celui que j’ai trouvé le plus original et qui s’est imposé à moi telle une part de gâteau au chocolat que j’aimerai manger mdr. Mais tu peux le changer si il ne te convient pas, libre à toi de faire ce que tu veux ;).

Règle numéro quatre : Une histoire te forgera J’ai crée un bout d’histoire que tu peux changer à ta convenance. J’ai voulu essayer d’allier les choses en ce qui concerne la personnalité mais aussi l’histoire pour que cela paraisse plausible, mais je me répète, tu as la possibilité de le changer ;). Tu peux également changer le métier si il ne te plaît pas.

Règle numéro cinq : Un minimum actif tu seras Nous avons tous une vie, nous avons tous nos problèmes et on aime écrire pour nous faire penser à autre chose et nous faire nous sentir bien. Je suis une personne très patiente, mais je demanderai que tu te connectes un minimum de trois fois par semaine et surtout que tu ne me laisses pas en plan comme ça sans explication. Je souhaiterai, dans la mesure du possible, que tu répondes à nos rps de manière convenable (j’entends par là pas une réponse par mois en fait mdr) et que tu te sentes bien.

Règle numéro six : Ton lien tu respecteras Si je crée ce personnage, c’est pour que nous puissions tous les deux nous épanouir et parler évolution par la suite. J’ai envie que Catelyn vive une relation amoureuse avec ton personnage, car cela lui serait totalement nouveau et je pense très bénéfique. Bien entendu, tout ne sera pas toujours rose (oui avec une humaine élevée chez les Amazones dans tes pattes) mais je désirerai que les sentiments de Bran soient réels et surtout qu’il n’aille pas se taper le forum entier mdr. Je cherche de la stabilité et de l’évolution. Donc tu devras t’attendre  recevoir minimum un MP par jour de ma part (bah voui je vais t’aimer moi I love you ).

Et voilààààààààààà, si tu es encore en vie et si après tout ça le personnage t’intéresse, surtout n’hésite pas et cède à la tentation (oui oui oui écoute les petites voix dans ta tête qui te disent « prends le prends le preeeeeeeeeeeeeeeeeeends le » mdr). Je te ferai pleins calinous et de bisous et puis on fera tout pleins de bébés ensemble partout, même que les autres ils seront jaloux, parce qu’on sera les plus beaux (M) ROBERT PATTINSON ∞ A falling star fells from your heart 2698850227.  Si tu as la moindre question, surtout n’hésite pas, je ne mords pas, ne mange pas, ni ne fait rien du tout à part des câlins mdr. Je suis ouverte aussi si jamais tu désires changer des choses et prépare toi à recevoir un flot d’affections mdrr. Je ferai en sorte que tu te sentes bien ici et surtout avec moi et puis God save the Pims *tend un paquet de pims à la framboise en faisant les yeux du chat potté* Titeplaît rejoins moi :rougis:. 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ROBERT PATTINSON ∞ A falling star fells from your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Kingdom :: Choose your destiny :: Pandora's Box :: Scénarios-