Pour les personnes qui désirent rester sur BK ou celles qui veulent partir, venez ici et pour ceux qui désirent venir, nous reviendrons bientôt ! Kiss !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Amber Heard :: My one & only love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


Invité

(F) Amber Heard :: My one & only love Empty
MessageSujet: (F) Amber Heard :: My one & only love   (F) Amber Heard :: My one & only love EmptyJeu 12 Sep - 15:05

Eleanor P2. nom

ÂGE +  entre 23 et 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + au choix. ALLIANCE + Dolphin. MÉTIER + au choix. STATUT CIVIL + Fiancée. DONS + au choix, selon le parent choisit. PARTICULARITÉ + au choix. GROUPE + Sword and Sea. AVATAR + Amber Heard.

PERSONNALITÉ +Intelligente + Généreuse + Sociable + Jalouse + Possessive + Franche + Curieuse + Sensible + Rancunière + Romantique + Fidèle + Charmeuse + Joueuse.
L'histoire est plutôt libre, cependant il y a quelques petits points à respecter :

• Elle est fiancée à Ethan, chef de la maison Wingle Stendal, depuis cinq mois.

• Elle a découvert son pouvoir à l'âge de huit ans.

• Elle a rencontré Ethan il y a trois ans de ça.


Ethan J. Wingle Stendal
Ethan & Eleanor se sont rentrés il y a trois ans lors d'un banquet. Ils se sont très vite bien entendu, devenant de très bons amis. Quelques années plus tard, ils décident de s'avouer leurs sentiments. Trois ans plus tard, Ethan se lance et décide de demander la jeune femme en mariage, chose qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Invité

(F) Amber Heard :: My one & only love Empty
MessageSujet: Re: (F) Amber Heard :: My one & only love   (F) Amber Heard :: My one & only love EmptyJeu 12 Sep - 15:12

Bonjour tout le monde bril 

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario en espérant qu'il te plaise ange 
Je ne demande pas grand chose, juste une bonne activité si vous prenez mon scénario, car c'est énervant de voir une personne prendre un personnage, et de n'être présente qu'une fois puis plus rien :batte: 
Si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas à me MP, j'aime ça trognon 
La célébrité est négociable, même si j'aimerais fortement avoir Amber, car je trouve qu'elle va super bien avec Hayden mwahaha 
Le parent divin est tout à fait libre, je trouve ça plus simple pour vous, puis ça permet d'être plus libre :)
Le prénom est aussi négociable, bien évidement

Voilà j'espère avoir ma petite fiancée au plus vite

Bisous :coeurison:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Amber Heard :: My one & only love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (H) Henry Cavill ⇶ love or ennemy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Kingdom :: Choose your destiny :: Pandora's Box :: Scénarios-