Pour les personnes qui désirent rester sur BK ou celles qui veulent partir, venez ici et pour ceux qui désirent venir, nous reviendrons bientôt ! Kiss !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
non validé
Joshua Owl-Winchester


Joshua Owl-Winchester
Arrivée le : 24/09/2013
Messages : 2

Célébrité : Robert Sheenan

La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors Empty
MessageSujet: La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors   La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors EmptyMar 24 Sep - 14:39


Joshua Owl Winchester
NOM + Owl-Winchester. PRÉNOM(S) + Joshua. ÂGE +  20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 22 Juin à Washington. ALLIANCE + Eagle, Atlantes. MÉTIER + Chef des Owls. STATUT CIVIL + Célibataire. GROUPE + Crown and light. AVATAR + Robert Sheehan. DONS + Une bulle invisible se forme autour de lui, protégeant son corps et son esprit de toutes attaques éventuelles. Si au départ Josh pensait que son don ne parer que les agressions, il prit rapidement conscience qu'il empêchait également aux sorts dits « bénéfiques » de l'atteindre (soins, téléportations..) Josh parvient à ne partager son bouclier qu'avec sa sœur. Concernant les autres, la concentration requise serait bien trop difficile à obtenir, alors que - grâce au lien fraternel qui les unis - la connexion demande beaucoup moins de puissance avec Pandore. CARACTÈRE + Souriant, farceur, serviable, protecteur, rusé, habile, loyal, ambitieux, courageux, endurci, entêté, orgueilleux, énergique, curieux, impulsif, diplomate, stratège, jaloux, autoritaire, méthodique. PARTICULARITÉ + Fils d'Athéna.


Ta relation avec la guerre. Es-tu contre, es-tu pour, es-tu un fervent combattant ou un habitant plus neutre?

Je dirais que c'est une bonne question et je suis partagé sur ce même sujet. En faites, ma soeur méprise la guerre plus que tout et il arrive que nos discussions soit assez houleuse quelque fois. Alors non je ne suis pas vraiment pour la guerre, ma grande sœur a méprisé la guerre et au départ, je pensais comme elle que la guerre était injustifiable et que la pensée même de tuer était un acte anti-humain mais je suis aujourd'hui le roi des Owls et je dois être prêt à faire n'importe quoi pour défendre mon clan sans pour autant négliger ce que je suis; un être non violent. C'est ce que j'ai été avant la fin du monde, un jeune garçon qui méprisait les guerres, qui regardait la télé et entendait encore et toujours parler de massacre et je me fis une promesse à moi même: celle de détruire à jamais la guerre mais qu'est ce que je croyais moi et mes vieux rêves de gosse. Je ne mis pas longtemps à comprendre que je me voilais

Je ne méprise pas la guerre au point de détester quelqu'un qui l'a fait si il le fait pour de bonnes raisons. J'ai appris au cours de ma vie que la guerre était parfois justifiable alors je ne méprise plus la guerre comme avant. Maintenant voilà ma façon de penser. Je ne lancerais jamais d'attaque contre quelqu'un si on laisse les miens tranquille. Si quelqu'un me cherche la guere alors je serais obligé de me défendre, j'écraserais mon mépris de la guerre pour honorer mon rang de maitre des owls. Le pire est que je suis prêt à détruire ciel et terre pour ma soeur mais ça je ne lui dirais pas.

Comment s'est passé la fin du monde pour toi?
réponse à cette question en 5 lignes minimum.


PSEUDO + réponse. ÂGE + réponse. NOM + réponse. PAYS/RÉGION + réponse. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM? + Grace à Pandore.  TES IMPRESSIONS  ET/OU DES IDÉES POUR L'AMÉLIORER + réponse.PV, SCÉNARIO OU INVENTÉ + réponse. MOT DE LA FIN + réponse.



Dernière édition par Joshua Owl-Winchester le Mer 25 Sep - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
non validé
Joshua Owl-Winchester


Joshua Owl-Winchester
Arrivée le : 24/09/2013
Messages : 2

Célébrité : Robert Sheenan

La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors   La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors EmptyMar 24 Sep - 14:43

une petite histoire
L'histoire complète de ton personnage sans oublier son enfance, son évolution avant et après la fin du monde et sa vie actuelle. Elle peut être écrite de façon bien personnalisée (journal intime, extraits de passages marquants de la vie du personnage, ajout d'images, etc.), tant qu'elle fasse un minimum de 30 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Pandore S. Coleman


Feuille de personnage
Vos Armes:
Vos dons:
Votre sac:

Pandore S. Coleman
Arrivée le : 14/09/2013
Messages : 38

Célébrité : Lilychoupiecollins
Crédits : (c) RIDDLE

La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors   La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors EmptyMar 24 Sep - 15:11

Comment te dire... La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 3480093492 La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 3391046283 La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 640684899 La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 508585923 La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 1448721669 La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 3410612028 La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 46291770 La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 3166097771 La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 2407907767 La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 2442635065 La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 2655031544 hi La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 3110676187 La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 4091493880 leche La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 4170378459 han yeah La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 455266465 La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 3110676187 niark La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 2222729973 La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 2554383925 La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 3965594614 La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 352802627 La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 2065960292 La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 3480093492 La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 1448721669 La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 1080246014 La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 3029693153 La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 352802627 La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 3433736210 

BIENVENUE FRANGIN D'AMOUR QUE J'AIMEEEUUU[...]UUUH ! La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 1168847561
Bon courage et surtout, n'hésite pas si tu as besoin d'aide et/ou de précisions. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Lyanna C. Visconti


Feuille de personnage
Vos Armes:
Vos dons:
Votre sac:

Lyanna C. Visconti
Arrivée le : 24/05/2013
Messages : 330

Pseudo : Bretate
Célébrité : Clémence Poesy
Crédits : Bloody Smile (avatar)

La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors   La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors EmptyMar 24 Sep - 15:36

MON DIEU bave

bienvenu à toi bave

(si tu veux être le chef des Owl La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 1769392932)

courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Catelyn A. Rhys


Feuille de personnage
Vos Armes:
Vos dons:
Votre sac:

Catelyn A. Rhys
Arrivée le : 26/08/2013
Messages : 76

Pseudo : WWPattz.
Célébrité : K.Stew <3.
Crédits : Shyia.

La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors   La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors EmptyMar 24 Sep - 15:39

Bienvenue petit frère de notre Pandorette internationale La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 180925733. J'espère que tu te plaira parmi nous, et si jamais tu as une question n'hésite surtout pas bril. Même si je me doute que ta sœur va se faire une joie de te harceler La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 2698850227. Bon courage pour la rédaction de ta fichounette trognon.
Revenir en haut Aller en bas
administratrice
Pandore S. Coleman


Feuille de personnage
Vos Armes:
Vos dons:
Votre sac:

Pandore S. Coleman
Arrivée le : 14/09/2013
Messages : 38

Célébrité : Lilychoupiecollins
Crédits : (c) RIDDLE

La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors   La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors EmptyMar 24 Sep - 16:21

Hein qu'il est beau mon frère ? La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 3110676187 La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 2698850227
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Tarjah Riot M. Shenuri


Feuille de personnage
Vos Armes:
Vos dons:
Votre sac:

Tarjah Riot M. Shenuri
Arrivée le : 24/08/2013
Messages : 50

Pseudo : batteryfox
Célébrité : Jamie Campbell Bower

La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors   La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors EmptyMar 24 Sep - 16:26

La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 1168847561 bienvenueeeeee han mwahaha heyhey leche La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 2698850227 La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 3110676187 trognon La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 2407907767 La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 1645030697 La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors 3166097771 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Invité

La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors   La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors EmptyMer 25 Sep - 9:36

Bienvenuuue king
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors   La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La famille c'est plus sacré que n'importe lequel des trésors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Kingdom :: Choose your destiny :: Welcome to the battle-