Pour les personnes qui désirent rester sur BK ou celles qui veulent partir, venez ici et pour ceux qui désirent venir, nous reviendrons bientôt ! Kiss !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (F) Mackenzie Foy ⇶ Little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


Invité

(F) Mackenzie Foy ⇶ Little sister Empty
MessageSujet: (F) Mackenzie Foy ⇶ Little sister   (F) Mackenzie Foy ⇶ Little sister EmptyMar 25 Juin - 16:11

Olivia Valentini

ÂGE +  9 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Mai 2011 à Rome ALLIANCE + Neutre ou Dolphin MÉTIER + écolière. STATUT CIVIL + célibataire. DONS + aucun. PARTICULARITÉ + Capable de voir à travers la brume GROUPE + alliance de Poséidon ou neutre. AVATAR + Mackenzie Foy.

PERSONNALITÉ +
Douce - Rêveuse - Bavarde - Têtue - Hypersensible
Olivia avait à peine un an lorsque ses parents ont péri le 21 décembre 2012, elle ne garde donc aucun souvenir d'eux et a été élevée par son frère et sa soeur loin de son Italie natale. Bien qu'elle soit humaine, elle vit aux côtés de la famille Dolphin. Ces derniers ont eu du mal à l'accepter mais grâce à ses frère et soeur elle a réussi à se faire une place parmi eux. Olivia n'aime pas la guerre, elle a peur qu'elle lui enlève ceux qu'elle aime. Alors elle ne sait pas ce qu'elle va faire plus tard, se battra-t-elle aux côtés des Dolphin ou deviendra-t-elle une fervente défenseur de la paix ? Pour l'instant elle l'ignore mais elle espère que tout cela finira vite. Sinon, elle essaye de vivre comme toutes les petites filles de son âge, mais ce n'est pas facile.

Eleana Dolphin-Valentini icon de Hollow Bastion.
Eleana est la soeur d'Olivia. Du moins sa demi-soeur. Mais cela n'a jamais eu beaucoup d'importance aux yeux de la petite fille qui aime sa soeur plus que tout et celle-ci le lui rend bien. Toutes deux sont très complices. Olivia avait à peine un an quand ses parents ont disparu et c'est donc sa soeur qui l'a élévée. Elle se sent très proche d'elle et l'admire énormément. Même si elle connait la particularité de sa soeur et que cela l'intimide un peu. De son côté Eleana a fait le serment que jamais rien n'arriverait à la petite fille et compte bien tenir sa promesse.

Federico Dolphin-Valentini icon de .
Federico est le frère d'Olivia. Du moins son demi-frère. Mais cela n'a jamais eu beaucoup d'importance aux yeux de la petite fille qui aime son frère plus que tout et celui-ci le lui rend bien. Moins complice qu'elle ne peut l'être avec Eleana, Olivia admire cependant énormément son frère et a tendance à toujours prendre très au sérieux ce qu'il peut lui dire. Federico est très protecteur envers sa petite soeur, parfois un peu trop au goût de la petite fille. Mais il l'amuse aussi beaucoup. Pour Olivia son frère est la personne la plus drôle du monde.


Dernière édition par Eleana Dolphin-Valentini le Lun 5 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Invité

(F) Mackenzie Foy ⇶ Little sister Empty
MessageSujet: Re: (F) Mackenzie Foy ⇶ Little sister   (F) Mackenzie Foy ⇶ Little sister EmptyLun 5 Aoû - 13:27

Bonjour à tous !

Si vous trainez par ici c'est que le scenario vous intéresse, ou du moins qu'il vous intrigue, et je ne peux qu'en être contente ! bril Je sais que les rôles d'enfant effraient beaucoup de membres mais je ferais mon possible pour que vous vous sentiez à l'aise avec ma petite Olivia si le coeur vous dit de l'interpréter trognon 

A part ça j'ai très peu d'exigences, le reste de l'histoire est totalement libre mais si vous avez besoin d'aide pour la mettre en place n'hésitez pas à me contacter.
Les noms et prénoms ne sont pas modifiables tout simplement parce que nous sommes 3 à partager le même nom et j'ai déjà insérer Olivia dans ma fiche de présentation.
L'avatar est par contre négociable, j'aime beaucoup Mackenzie mais si vous souhaitez prendre une autre petite fille qui puisse correspondre à l'image que vous vous faites d'Olivia, je ne m'y opposerais pas ;)

En attendant je vous remercie d'avoir lu ce scenario et si vous veniez à le choisir je vous vénèrerais à jamais in love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Invité

(F) Mackenzie Foy ⇶ Little sister Empty
MessageSujet: Re: (F) Mackenzie Foy ⇶ Little sister   (F) Mackenzie Foy ⇶ Little sister EmptyVen 23 Aoû - 19:35

Me voilà comme promis bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Invité

(F) Mackenzie Foy ⇶ Little sister Empty
MessageSujet: Re: (F) Mackenzie Foy ⇶ Little sister   (F) Mackenzie Foy ⇶ Little sister EmptyVen 23 Aoû - 19:42

Han petite soeuuuur ! bril Hâte de te voir nous rejoindre in love 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(F) Mackenzie Foy ⇶ Little sister Empty
MessageSujet: Re: (F) Mackenzie Foy ⇶ Little sister   (F) Mackenzie Foy ⇶ Little sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Mackenzie Foy ⇶ Little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Kingdom :: Choose your destiny :: Pandora's Box :: Scénarios-