Pour les personnes qui désirent rester sur BK ou celles qui veulent partir, venez ici et pour ceux qui désirent venir, nous reviendrons bientôt ! Kiss !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M) Tom Riley ⇶ Twin Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


Invité

(M) Tom Riley ⇶ Twin Brother Empty
MessageSujet: (M) Tom Riley ⇶ Twin Brother   (M) Tom Riley ⇶ Twin Brother EmptyMar 25 Juin - 16:16

Federico Dolphin-Valentini

ÂGE +  25 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 16 juillet 1995 à Rome
ALLIANCE + Dolphin
MÉTIER + au choix.
STATUT CIVIL + Célibataire.
DONS + au choix.
PARTICULARITÉ + Fils de Poséidon
GROUPE +  sword and sea
AVATAR + Tom Riley

PERSONNALITÉ +
Courageux - Franc - Protecteur - Têtu - Arrogant - Fanfaron - Stratège - Généreux - Impulsif
Federico est né à Rome et a longtemps cru vivre dans une famille normale, entouré de tout l'amour possible auprès de sa soeur Eleana et de ses parents. Ce n'est qu'à l'âge de dix ans qu'il apprend que son père n'est en rien son géniteur. Lui et sa jumelle sont en réalité des enfants du dieu Poséidon. Il a d'abord cru à une blague mais a du rapidement se rendre à l'évidence, il était différent de ses camarades de classe.
Par la suite il a plus ou moins accepté cette réalité mais tout s'est acceléré lors de la fin du monde. Il n'a alors que dix-sept ans et assiste impuissant à la disparition de ses parents et fait par la même occasion la rencontre de Poséidon qui l'éloigne de l'apocalypse. Sa nouvelle vie est alors au Royaume-Uni en compagnie de ses sœurs et d'une toute nouvelle famille, les autres enfants de son père. S'il a au départ bien du mal à accepter ces étrangers comme étant ses frères et sœurs il finira pourtant par s'y faire et nouer des liens étroits avec la plupart d'entre eux. Notamment avec Jason, chef de la famille qui perdra la vie lors du terrible attentat de 2019. Tous deux étaient très proches et la disparition de son frère est une déchirure pour Federico qui s'implique encore un peu plus dans la guerre.
Il était cependant déjà très impliqué, après tout c'est son âme sœur, sa jumelle, qui a commencé les hostilités, il était bien normal qu'il la suive. L'ennui c'est que tout comme elle il est un véritable electron libre.

Eleana Dolphin-Valentini icon de Hollow bastion.
C'est sa sœur jumelle, sa "petite" soeur comme il aime souvent l'appeler. Un lien particulier les unit. C'est à la fois sa meilleure amie, sa confidente, celle qu'il doit protéger et avec qui il adore se battre de temps en temps. Ils ont toujours été inséparables et il est parfois difficile de trouver sa place entre deux personnes aussi fusionnelles. Federico pourrait suivre sa sœur jusqu'au bout du monde si elle le lui demandait et Eleana n'hésiterait jamais à faire de même. Cependant il est bien moins possessif qu'elle et tente petit à petit de vivre sa propre vie. Mais en est-il réellement capable ?

Olivia Valentini icon de lily.
Federico est le frère d'Olivia. Du moins son demi-frère. Mais cela n'a jamais eu beaucoup d'importance aux yeux de la petite fille qui aime son frère plus que tout et celui-ci le lui rend bien. Moins complice qu'elle ne peut l'être avec Eleana, Olivia admire cependant énormément son frère et a tendance à toujours prendre très au sérieux ce qu'il peut lui dire. Federico est très protecteur envers sa petite soeur, parfois un peu trop au goût de la petite fille. Mais il l'amuse aussi beaucoup. Pour Olivia son frère est la personne la plus drôle du monde.

Katheryn L. Hell-Rides icon de livejournal.
Ils se sont connus pendant que les Hell et les Dolphin ont collaboré ensemble, ils sont devenus amis. Le jeune homme a été le premier à savoir que son frère Jason et Katheryn sont ensembles. Après la mort de Jason en été 2019, Katheryn assiste à l'enterrement malgré les nombreuses contestations de la part des Dolphin. De plus, ils veulent tout les deux refaire une alliance entre Dolphin et Hell, mais, pour le moment ceci est encore un secret ... Mais sinon, Federico et Katheryn sont amis. Et, cela ne va pas changer même s'ils ne sont pas dans la même alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Invité

(M) Tom Riley ⇶ Twin Brother Empty
MessageSujet: Re: (M) Tom Riley ⇶ Twin Brother   (M) Tom Riley ⇶ Twin Brother EmptyLun 12 Aoû - 21:38

Bonsoir mes petits loups et merci de passer par ici !! bril in love (M) Tom Riley ⇶ Twin Brother 2083974142 Si mon petit Federico vous intéresse j'en suis plus que ravie, je suis très impatiente de le voir arriver sur le forum très honnêtement han 

Pour ce qui est des infos du scenario sachez que le pseudo n'est pas modifiable, on porte le même nom et j'utilise déjà beaucoup ce prénom avec ma petite Eleana. Par contre libre à vous de lui donner un deuxième prénom ;)
L'avatar peut être négociable, à mes yeux un Ben Barnes ou un Sam Claflin pourraient tout à fait convenir, mais si vous avez d'autres envies nous pouvons en discuter par mp :)
Pour l'histoire j'ai essayé de vous donné quelques infos sans pour autant vous assommer de détails, je veux que ce personnage finissent par vous appartenir. Cependant si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas à vous rendre sur ma fiche de présentation ou à m'envoyer un mp si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ;)
Enfin pour les liens sachez que Katheryn et moi-même sommes les fondatrices du forum, en d'autres termes vous avez déjà deux liens prédéfinis actifs et prêts à s'amuser avec vous !

Si ce scenario vous intéresse mais que vous souhaitez plus de précisions n'hésitez pas à me contacter par mp, je vous répondrai avec grand plaisir coeur Je vous attend mes petits loups et érigerait un autel à la gloire de celui qui se laissera tenter par ce bel italien han
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Lyanna C. Visconti


Feuille de personnage
Vos Armes:
Vos dons:
Votre sac:

Lyanna C. Visconti
Arrivée le : 24/05/2013
Messages : 330

Pseudo : Bretate
Célébrité : Clémence Poesy
Crédits : Bloody Smile (avatar)

(M) Tom Riley ⇶ Twin Brother Empty
MessageSujet: Re: (M) Tom Riley ⇶ Twin Brother   (M) Tom Riley ⇶ Twin Brother EmptyLun 12 Aoû - 21:44

OUI PRENEZ LEEEEEEEEEE !

Il est le meilleur 8)) et puis, on fera une bonne équipe I love you

De plus, je serais ravie pour faire un rp avec toi (M) Tom Riley ⇶ Twin Brother 180925733
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(M) Tom Riley ⇶ Twin Brother Empty
MessageSujet: Re: (M) Tom Riley ⇶ Twin Brother   (M) Tom Riley ⇶ Twin Brother Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Tom Riley ⇶ Twin Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Kingdom :: Choose your destiny :: Pandora's Box :: Scénarios-