Pour les personnes qui désirent rester sur BK ou celles qui veulent partir, venez ici et pour ceux qui désirent venir, nous reviendrons bientôt ! Kiss ! |
| | Auteur | Message |
---|
pnj
Feuille de personnage Vos Armes: Vos dons: Votre sac:
Destiny Arrivée le : 24/05/2013 Messages : 196
| Sujet: Les dons Jeu 20 Juin - 18:13 | |
| les dons Quels sont les dons proposés pour nos personnages ? Ils sont ici. Et, qui les utilisent ? Mais, pour les sang-mêlés comme les atlantes, vous avez qu'un don. Pour les dieux, vous avez la totalité des dons enfin ceux qui se rapportent à votre fonction. vous n'avez pas choisi, vous ne les connaissez pas ! Attention, pour certaines capacités chez les sang-mêlés, il y a plusieurs dons. Vous devrez en choisir trois maximum si la capacité possède plus de trois dons ! Sinon, si elle a deux dons, vous devez en prendre un. De plus, les dons qui ont été dans cette capacité et que Enfin, vous pouvez avoir le même don qu'une autre personne sauf quand cette capacité est utilisée par 4 joueurs. De plus, essayez de prendre d'autres dons quand l'occasion se présente NB : les sang-mêlés découvrent leurs dons à 7 ans. Pour les Atlantes, cela n'est pas indiqué mais votre personnage ne doit pas découvrir son don dès la naissance mais plutôt à l'enfance Si vous des questions, le staff est là A noter, vous pouvez rajouter d'autres dons sur cette liste ! Mais restez proches des dons de vos parents. Pour recenser votre don : - Code:
-
mettre le nom du don (s'il est déjà présent )+ prénom p. nom
ou - Code:
-
donner le nom du don + prénom p. nom
Dernière édition par Destiny le Dim 18 Aoû - 17:15, édité 4 fois |
| | | pnj
Feuille de personnage Vos Armes: Vos dons: Votre sac:
Destiny Arrivée le : 24/05/2013 Messages : 196
| Sujet: Re: Les dons Jeu 20 Juin - 18:55 | |
| Les enfants des trois grands zeus ♣ contrôler la foudre, l'électricité, les éclairs ♣ voler ♣ être un leader (Capacité : être suivi de nature, les enfants qui ont ce pouvoir peuvent aussi influencer les personnes grâce au son de leur voix et sont immuniser contre tous les charmes de persuasion) ♣Capacité : physiques (vitesse, force et agilité) sur-développées (plus ou moins développée en fonction des enfants) ♣ technopathie (Capacité : comprendre et contrôler totalement les machines électroniques ainsi que les ondes).
poséidon ♣ hydrokinésie ♣ aquakinésie (Capacité : contrôler l'eau, créer des personnages avec de l'eau) + Eleana Dolphin-Valentini + Maëlys Dolphin. ♣ aquathérapie (Capacité : guérir ses plaies (ou celles d'autrui) quand il est dans l'eau (plus ou moins développée en fonction des enfants) + Sullivane L. Dolphin. ♣ cryokinésie (Capacité : contrôler la glace) ♣ Capacité : immunité totale dans l'eau ♣ Capacité : connaître les navires, les mers, les lacs, les fleuves, les rivières et les océans (plus ou moins développée en fonction des enfants) ♣ communiquer avec les animaux marins et les contrôler augmenter le pouvoir des autres demi-dieux ou dieux à proximité grâce à l'eau.
hadès ♣ Umbrakinésie (Capacité : contrôler les Ombres, voyager dans les ombres) + Loubia M. Hell. ♣ Capacité : Avoir de l'autorité avec les Furies ♣ Géokinésie ; Nécromancie (Capacité : contrôler, invoquer, mettre dans un profond sommeil, communiquer avec les morts) + Hayden G. Hell-Rides. ♣ Capacité : détruire les guerriers squelettes (plus ou moins développée en fonction des enfants) ♣ Choix d'existence (Capacité: bannir les Morts, envoyer les gens qui devraient mourir en Enfer, savoir quand quelqu'un va mourir, quand un Immortel va disparaître, qui est jugé aux Enfers, sentir le sens d'une vie, appeler le fer Styx) + Katheryn L. Hell-Rides. ♣ Capacité : connaissance sur les Enfers (plus ou moins développée en fonction des enfants) ♣ la pyrokinésie dark ; Capacité : avoir le visage de la peur et de la mort (très faible) ♣ Manipulation du feu + Jorah Ismaël Hell.
Dernière édition par Destiny le Jeu 20 Juin - 19:21, édité 2 fois |
| | | pnj
Feuille de personnage Vos Armes: Vos dons: Votre sac:
Destiny Arrivée le : 24/05/2013 Messages : 196
| Sujet: Re: Les dons Jeu 20 Juin - 18:56 | |
| les enfants des dieux olympiens athéna ♣ Capacité : instincts guerriers (permet d'avoir une très bonne maîtrise du corps à corps et des armes (plus ou moins développée en fonction des enfants)) ♣ stratège (Capacité : produire des stratégies évoluées rapidement.) ♣ Capacité : agilité féline ♣ calmer les esprits (Capacité : les rendre plus lucides et aptes à réagir avec sagesse mais aussi leur insuffler de bonnes idées, des illuminations.) ♣ champs de force (Capacité : créer un champ de force pouvant repousser les ennemis les plus féroces, mais pas toujours.)
apollon ♣ pyrokinésie (Capacité : contrôler le feu sous toutes ses formes) ♣ empathie dite « partielle » (Capacité : sentir quand quelqu'un ment ou dit la vérité. Exemple : si la personne est convaincue de dire la vérité, il le sentira comme tel.) + Wayne R. Sun ♣ oreille musicale (Capacité : reproduire n'importe quel son qu'il ou elle a entendu à travers un instrument ou sa voix.) ♣ guérison miraculeuse (Capacité : guérir les gens d'un simple touché, cela émet une petite lumière.) ♣ clairvoyance (Capacité : à prédire l'avenir, plutôt faible et considérer comme des rêves prémonitoires. Ils peuvent aussi retrouver ce qui a été perdu en se concentrant sur un objet lié.) ♣ séducteur (Capacité : séduire/attirer les personnes du sexe opposées. Dans de rares cas, ce don permet de séduire les personnes du même sexe. Jamais les deux.).
aphrodite ♣ persuasion (Capacité : influencer par la voix ou le regard les autres, ça dépend des personnes) ♣ contrôler l'amour (Capacité : rendre les gens amoureux de sa personne, c'est plus fort que l'attirance mais ne peut être utiliser que sur soi-même) ♣ beauté (Capacité : insuffler la beauté éternelle à un nouveau-né, rendre quelqu'un attirant ou soi-même) ♣ omnilinguisme (Capacité : parler toutes les langues du monde) ♣ changer de vêtements (Capacité : changer de vêtements à volonté) ♣ métamorphose (Capacité : changer d'apparence, pas de vêtements) ♣ folie (Capacité : pousser les gens à la folie par amour, ce don ne permet pas de contrôler la personne, les réactions sont imprévisibles et donc plus intéressantes encore) + Roksana A.-Julia Swan
arès ♣ Capacité : force surhumaine (plus ou moins développée en fonction des enfants) ♣ Capacité : instincts Guerriers (permet d'avoir une très bonne maîtrise du corps à corps et des armes) ♣ cri de guerre (Capacité : invoquer des sentiments de colères, passion, haine, l'esprit combatif) ♣ aura de rage (Capacité : insensibilité à la douleur lors d'un combat, ce qui permet de poursuivre la bataille même avec une grave blessure).
déméter ♣ clorikinésie (Capacité : accélérer la pousse les plantes, aller jusqu'à les faire vieillir et mourir) ♣ contrôle vert (Capacité : contrôler les plantes, les arbres et les fleurs comme bon lui semble, leur donner des ordres impossibilité de les faire grandir, mourir, etc..) ♣ pensée paysanne (Capacité : favoriser une année de bonne récolte soit pour une personne, soit pour un endroit et à l'inverse, causer une année de famine.) ♣ météorologue (Capacité : changer la météo, ce qui influence les récoltes.)
dionysos ♣ Capacité : connaissance absolue sur les plantes et leurs usages (Poisons par exemple (plus ou moins développée en fonction des enfants)) ; convoquer les vignes et les maîtriser ♣ folie (Capacité : pousser les gens à la folie. La folie créée est puissante et seul un autre enfant du dieu peut sortir la pauvre âme qui est sous l'emprise de ce pouvoir.) ♣ alchimie (Capacité : transformer l'eau en vin, ou en une autre matière comme l'or. Une fois transformé, un objet ne peut pas l'être une deuxième fois.)
héphaïstos ♣ forge (Capacité : forger tout et n'importe quoi rapidement dans les limites du crédible et insuffler des pouvoirs particuliers à ses créations. Moins puissant que leur père évidement.) ♣ pyrokinésie dite « avancée » (Capacité : contrôler le feu et la lave, de même que la lave présente aux Enfers) ♣ Capacité : discernement (permet de voir à travers la folie ou les charmes et d'ainsi les contrer) ♣ fourberies (Capacité : créer des pièges ingénieux très rapidement).
hermès ♣ Capacité : se téléporter à n'importe quel endroit déjà visité auparavant + Ethan J. Wingle Stendal. ♣ Capacité : vitesse surhumaine (plus ou moins développée en fonction des enfants) ♣ voler sans chaussures magiques, (Capacité : permettre de faire voler les autres pendant une durée déterminée.) ♣ pickpocket (Capacité : voler n'importe quoi sans que la personne s'en rende compte) ♣ inspiration divine (Capacité : créer des choses, être inspirer et exploiter au maximum ses connaissances).
Dernière édition par Destiny le Ven 21 Juin - 17:47, édité 2 fois |
| | | pnj
Feuille de personnage Vos Armes: Vos dons: Votre sac:
Destiny Arrivée le : 24/05/2013 Messages : 196
| Sujet: Re: Les dons Jeu 20 Juin - 18:56 | |
| les enfants des dieux mineurs hécate ♣ pratiquer la magie ♣ préparer des potions ♣ télékinésie ♣ convaincre quelqu'un à faire quelque chose qu'il n'a pas forcément envie de faire ♣ altérer les esprits ♣ transformer les gens en animaux. ♣ Métamorphose animale + Absolem-Beetle Magic.
némésis ♣ empathie dite « fixe » (Capacité : modifier un sentiment et le ressentir, dans ce cas-ci, la haine) ♣ influence (Capacité : influencer les choix des autres pour leur faire commettre des actes irréfléchis, apparentés à une punition divine).
eris ♣ Capacité : discorde (permet de semer la zizanie comme bon lui semble, pouvoir moins puissant que celui de leur mère(plus ou moins développée en fonction des enfants)) ♣ Capacité : instincts guerriers (permet d'avoir une très bonne maîtrise du corps à corps et des armes) ♣ Capacité : semer le chaos (permet de mettre le monde sans dessus-dessous, pouvoir moins puissant que celui de leur mère (plus ou moins développée en fonction des enfants) + A. Skye-Blue Discord. ♣ prendre l'apparence de n'importe qui.
enyo ♣ changer de visage (Capacité : avoir une tête qui fait peur puis l'instant d'après, être normale) ♣ Capacité : instincts guerriers (permet d'avoir une très bonne maîtrise du corps à corps et des armes) ♣ Capacité : amener les gens à se battre (permet de créer des guerres alors qu'il n'y a aucune raison pour (plus ou moins développée en fonction des enfants)) ♣ Capacité : agilité au combat ; destruction divine (si on arrive pas à les arrêter lors d'une batailles, ils peuvent tout détruite sur leur passage).
styx ♣ se régénérer (Capacité : se soigner plutôt rapidement lorsqu'ils sont blessés) ♣ exaucer des vœux (Capacité : permettre aux gens de réaliser leur rêve dans la limite du possible, il faut quand même rester terre à terre sachant que leur pouvoir est beaucoup moins puissant que celui de leur mère, exemple : ils peuvent exaucer les vœux lorsqu'il est question d'argent, de biens matériels, pas en quantité infinie mais suffisante, tout ce qui est sentiment est à oublier, tout comme ramener les morts, les invoquer ou faire apparaître des personnes) ♣ beauté divine (Capacité : attirer l'attention du sexe opposé et se faire désirer).
iris ♣ voler ♣ arc-en-ciel (Capacité : peuvent en créer et/ou transporter quelqu'un ou quelque chose à l'aide de ce dernier) ♣ empathie (Capacité : ressentir et influencer les sentiments ou les émotions des autres) ♣ parfums (Capacité : utiliser ces dernier, les créer avec sa propre odeur pour arriver à toute sorte d'effets et plus particulièrement pour purifier les âmes ou les personnes revenant des Enfers)
nyx ♣ contrôler la Nuit (Capacité : faire tomber la nuit quand bon lui semble) ♣ les ténèbres et l'obscurité (Capacité : devenir invisible) + Edwige A. Night-Stevenson. ♣ Capacité : connaître les astres et les étoiles ♣ faire des prophéties (don limité et plutôt épuisant) + Freya S. Night-Helvetia.
morphée ♣ sommeil (Capacité : endormir ou réveiller les gens à volonté) ♣ télépathie dite « avancée » (Capacité : entrer dans les rêves des personnes, les voir, les contrôler et même pouvoir les y tuer) + E. Stigmate Dreamy-Field. ♣ clairvoyance (Capacité : avoir des rêves prémonitoires et localiser les gens sur Terre aussi).
éole ♣ aérokinésie (Capacité : contrôler l'air et le déplacer en canalisant de l'énergie psychique et corporelle) ♣ changer la météo ; mimétisme musculaire (Capacité : reproduire chaque geste vu à la perfection)
éros ♣ flèche de cupidon (Capacité : faire tomber amoureux les gens qui sont touchés par ses flèches. Néanmoins, si une seule personne est touchée, elle tombera amoureuse de la première personne qu'elle verra, que se soit un gars ou une fille. Ceci donne aussi une parfaite maîtrise de l'arc) ♣ inspiration (Capacité : inspirer, insuffler l'inspiration aux personnes qui l'entoure) ♣ Capacité de faire en sorte qu'une personne change de sexe. ♣ contrôle du désir (Capacité : capable d'influencer le désir d'une personne de sexe opposé ou non envers soit-même ou quelqu'un d'autres, de le ravivé comme le détruire) + Deacon Josh Love.
borée ♣ contrôler le vent du Nord (Capacité : s'en servir soit pour se déplacer ou pour provoquer des ravages, amener le froid) ♣ voler ♣ aérokinésie (Capacité : contrôler l'air et le déplacer en canalisant de l'énergie psychique et corporelle) ♣ cryokinésie (Capacité : maîtriser la glace et la neige).
zéphyr ♣ contrôler le vent de l'Ouest (Capacité : s'en servir soit pour se déplacer ou pour provoquer des ravages ♣ avoir des conséquences sur les récoltes) ♣ devenir invisible (pendant un temps déterminé et souvent court).
nérée ♣ hydrokinésie ♣ aquakinésie (Capacité : contrôler l'eau, créer des personnages avec de l'eau) ♣ se métamorphoser (Capacité : prendre toutes les apparences qu'ils ont déjà vu, que se soit animales ou humaines) ♣ Capacité : immunité totale dans l'eau ♣ Capacité : connaître les navires, les mers, les lacs, les fleuves, les rivières et les océans (plus ou moins développée en fonction des enfants) ; communiquer avec les animaux marins.
Dernière édition par Destiny le Ven 21 Juin - 18:08, édité 2 fois |
| | | pnj
Feuille de personnage Vos Armes: Vos dons: Votre sac:
Destiny Arrivée le : 24/05/2013 Messages : 196
| Sujet: Re: Les dons Jeu 20 Juin - 18:56 | |
| les atlantes Les Anciens Métamorphose partielle + Ephrem P. Ibn La-Ahad. Manipulation du feu + Lilas Martin. Enlever la mémoire + Loar Young. Change peau + Adroredan C. Lothanwan. Créer des illusions + Jebediah K. Carmichael. contrôle des pensées + z. neala-calypso milward
Les descendants régénération cellulaire + tarjah riot m. shenuri.
|
| | | administratrice
Feuille de personnage Vos Armes: Vos dons: Votre sac:
Pandore S. Coleman Arrivée le : 14/09/2013 Messages : 38
Célébrité : Lilychoupiecollins Crédits : (c) RIDDLE
| Sujet: Re: Les dons Ven 20 Sep - 19:59 | |
| MAJ effectuée. |
| | | Invité
Invité | Sujet: Re: Les dons Ven 27 Sep - 16:17 | |
| empathie dite « partielle »+ wayne r. sun Merci d'avaaaaance |
| | | administratrice
Feuille de personnage Vos Armes: Vos dons: Votre sac:
Catelyn A. Rhys Arrivée le : 26/08/2013 Messages : 76
Pseudo : WWPattz. Célébrité : K.Stew <3. Crédits : Shyia.
| Sujet: Re: Les dons Ven 27 Sep - 16:30 | |
| C'est noté . |
| | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les dons | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|